Vous êtes ici
Accueil > En Bref > Le Zik Truck à Moorea ce weekend !

Le Zik Truck à Moorea ce weekend !

 

Comme nous vous l’avions annoncé début Août, le plus grand concours de chant 100% outre-mer à posé ses valises sur notre belle île samedi 22 et dimanche 23 septembre.

Posé sur la plage de Temae, face au magnifique lagon, le truck a accueilli durant toute la journée de samedi un grand nombre de chanteurs et chanteuses, venus tenter leur chance de devenir la future star d’Outre-mer.
Le truck est en réalité un studio mobile disposant d’un équipement audio performant.

Grâce à un écran installé à l’extérieur du truck, les proches des candidats, leur famille, leurs amis, les résidents de Moorea ont pu assister aux enregistrements et encourager les futures stars de demain. Chaque candidat a disposé de 20 minutes pour réaliser sa meilleure performance.

Dimanche, un fort vent non stop a légèrement découragé les futurs stars de la chanson et la fréquentation était un peu plus en berne.

Néanmoins, cette première édition du Zik Truck en Polynésie est d’ores et déjà une réussite avec une forte affluence des chanteurs Polynésiens.

Ces deux derniers jours de « casting » marque la fin de la tournée du Zik Truck en Polynésie commencée le 1er septembre à Papeete. Et c’est à partir de la mi-octobre que cette aventure musicale va déferler sur les antennes de Polynésie 1ère pour se clôturer début 2019 par un grand show final dans l’hexagone !

 

Pubblicato da Zik Truck su Mercoledì 19 settembre 2018

 

On attend donc avec impatience les premières images du show sur Polynésie Première .

 

 

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Top