Vous êtes ici
Accueil > Infos > Fin du Festival Tatau i Moorea 2018

Fin du Festival Tatau i Moorea 2018

 

Clôture du festival Tatau I Moorea 2018.

Mercredi 19 septembre à 20 heures, le premier festival Tatau i Moorea au village Te pu atiti’a à Paopao s’est clôturé sous la pluie. Une cérémonie de partage du kava a clôturé l’événement.

Le festival a attiré plus de 3000 visiteurs payants, malgré une météo capricieuse. Une belle réussite qui s’est traduit par un festival haut en couleur.

Si la météo n’a pas toujours été au rendez-vous durant cette semaine, les délégations qui étaient présentes ont apporté quand à elles un joli rayon de soleil sur le Festival.
Pas moins de 80 tatoueurs issus d’une quinzaine de délégations venues du grand Pacifique, d’Asie, du continent américain et d’Europe. Un point commun à tous ces passionnés venus du monde entier, une connaissance approfondie du tatouage tribal.

D’ores et déjà, les organisateurs parlent d’une belle réussite qui a mis à l’honneur le tatouage traditionnel exercé un peu partout dans le monde. On chuchote même dans les couloirs que le festival pourrait connaitre sa seconde édition d’ici trois ans, dans une formule élargie.

L’occasion pour nous de revenir sur cette semaine réussie en image.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Top