Vous êtes ici
Accueil > En Bref > Julien Doré en concert à TO’ATA le 31 Octobre.

Julien Doré en concert à TO’ATA le 31 Octobre.

Habitants de Moorea, le 31 Octobre prochain se produira sur la scène de To’ata Julien Doré dans le cadre de sa tournée   « & Tour » .

Après un succès fulgurant en métropole, avec notamment un Bercy rempli de 20000 personnes ( Accor Hôtel Arena) et 75 dates, il arrive à Tahiti pour un concert unique le 31 Octobre prochain !

Cet artiste attachant à la chevelure blonde avait en février 2018, lancé un appel à candidature un peu particulier.
Le but : proposer à ses fans de toute la France d’assurer les premières parties de sa tournée « Vous & Moi ». Ils ont été 3000 à postuler dans toute la France.

Julien Doré viendra en Polynésie accompagné de six musiciens pour reprendre les titres qui ont fait le succès de sa carrière : « Le Lac »« Coco Câline »« Paris-Seychelles » ou encore « Sublime & Silence » pour ne citer que ceux la.
L’artiste est d’ailleurs largement reconnu pour l’énergie qu’il transmet au public durant ces concerts.

Au delà de son immense talent, il est connu également pour avoir un humour corrosif sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter comme en témoigne cet échantillon de Tweet ci dessous !

 

 

 

Si vous souhaitez assister à ce concert qui s’annonce exceptionnel, sachez que le Terevau annonce la possibilité d’une rotation nocturne entre Moorea et Tahiti si vous vous manifestez !

Pour réserver vos places, par iciJulien Doré à Tahiti le 31 Octobre 2018

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Top